Aller au contenu principal
Fermer

Accenture va acquérir Cabel Industry en Italie
information fournie par AOF 24/12/2025 à 11:30

(AOF) - Accenture a scellé un accord avec l’Italien Fibonacci portant sur l’acquisition de Cabel Industry, une société technologique transalpine spécialisée dans les services de "core banking" et les services informatiques pour les institutions financières de taille intermédiaire. Les détails de la transaction n’ont pas été divulgués.

Avec cette opération de croissance externe, Accenture va enrichir le portefeuille de services d'Accenture Financial Solutions & Technologies (AFAST), qui sera mieux positionnée pour fournir des solutions informatiques avancées aux secteurs de la banque et de l'assurance, notamment dans le gestion du crédit.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

230,000 EUR Tradegate +0,15%
271,155 USD NYSE +0,14%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le militant albanais antifasciste Rexhino Abazaj dit "Gino" à Paris, le 4 avril 2025 ( AFP / BERTRAND GUAY )
    information fournie par AFP 24.12.2025 16:49 

    Le militant antifasciste albanais surnommé "Gino", que la France avait refusé de remettre à la Hongrie par crainte pour ses droits fondamentaux, et qui est désormais réclamé par l'Allemagne, a obtenu mercredi sa remise en liberté sous contrôle judiciaire. Rexhino ... Lire la suite

  • Un arbre de Noël devant la Bourse de New York, le 5 décembre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 24.12.2025 16:16 

    La Bourse de New York évolue sans grand dynamisme mercredi, à l'entame d'une séance écourtée de plusieurs heures à la veille de Noël, où une faible participation est attendue chez les investisseurs. Vers 15H05 GMT, le Dow Jones prenait 0,24%, l'indice Nasdaq cédait ... Lire la suite

  • Thierry Breton, alors commissaire européen au marché intérieur, lors d'une conférence de presse sur les enquêtes menées par l'UE sur Apple, Google et Meta en vertu de la nouvelle loi numérique, le 25 mars 2024 à Bruxelles ( AFP / Kenzo TRIBOUILLARD )
    information fournie par AFP 24.12.2025 16:14 

    Forte tête, Thierry Breton s'était imposé comme une figure centrale de l'ancienne équipe de la Commission européenne avec son combat en faveur de la régulation des géants de la tech, qui lui vaut aujourd'hui une interdiction de séjour aux Etats-Unis. Le Français, ... Lire la suite

  • La cyberattaque qui a touché La Poste, revendiquée par des hackers prorusses, est toujours en cours mais a "perdu en intensité" ( AFP / MARTIN LELIEVRE )
    information fournie par AFP 24.12.2025 15:55 

    La cyberattaque, revendiquée par des hackers prorusses, qui a touché La Poste à quelques jours de Noël, est toujours en cours mercredi midi, sous une forme "fluctuante" et a "perdu en intensité", selon l'opérateur postal. Le suivi des colis reste "difficile", mais ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...